Ces conditions d’utilisation s’appliquent à tous les kits de conversion e85 Performance, à leurs faisceaux de câbles et à leurs accessoires. Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’utiliser ou de tenter d’installer l'un de nos systèmes. Cela garantit que les deux parties (l’acheteur et le vendeur) sont conscients de la façon de procéder.

Garantie et remboursement

Le fabricant offre une garantie constructeur d’un an (12 mois) pour l’unité de contrôle et les autres composants. La garantie s’applique uniquement au kit de conversion, au faisceau de câblage inclus et à leur fonctionnalité. Lisez toujours les instructions du manuel d’instructions dans son intégralité avant d’essayer d’installer ou d’utiliser le kit de conversion e85 Performance. Cela garantit que le produit fonctionne tel qu’il a été conçu.

La garantie ne couvre pas les dommages causés par une installation incorrecte par l’acheteur ou par l’installateur de l’acheteur, ou si le produit a été endommagé par une usure qui n’est pas causée par un usage normal ou par un défaut de fabrication.

La garantie couvre une installation défectueuse par un revendeur agréé. Toute modification apportée au kit de conversion sans le consentement du fabricant annule la garantie.

Si le produit présente un défaut pouvant être considéré comme résultant d’une usure plus rapide que la normale ou d’un défaut de fabrication, après expertise par nos soins, le fabricant fournira à l’acheteur un nouveau produit ou réparera le produit défectueux sous un délai de 30 jours maximum.

Responsabilités

L’utilisation du kit de conversion e85 Performance se fait sous la seule responsabilité de l’utilisateur.

Veuillez noter que la garantie accordée par un constructeur automobile peut être annulée une fois qu’un kit de conversion a été installé au sein de la voiture.

Le fabricant s’engage uniquement à réparer les dommages causés au kit de conversion, au faisceau de câbles accompagné ou aux accessoires couverts par la garantie.

Le fabricant ne compense pas les dommages causés à la voiture par l’utilisation de carburant contenant de l’éthanol. Le fabricant ne compense pas non plus les dommages causés par l’installation au produit, au véhicule cible de l’installation ou à la personne réalisant l’installation, si l’installation est effectuée par le client ou par l’installateur du client.

Les dommages causés par l’utilisation d'éthanol sur un véhicule non prévu à cet effet par le constructeur sont à la charge de l’utilisateur.

Les informations de compatibilité fournies par nos soins sont toujours indicatives.

Les kits de conversion e85 Performance, ainsi que l'éthanol peuvent engendrer un changement de comportement du véhicule. Deux véhicules de caractéristiques identiques peuvent réagir de manière différente.

Par exemple, des pièces usagées du système d'allumage et de l’alimentation en carburant peuvent interférer avec le fonctionnement de l’appareil de sorte qu’il ne fonctionne pas de la manière prévue.

Dans tous les défauts associés au système e85 Performance, le client doit d’abord contacter l'installateur. Le fabricant n’indemnise pas les actions de tiers telles que les réparations et n’est pas directement ou indirectement responsable des installations de tiers.

Le fabricant n’est également pas responsable des erreurs d’installation de quelque manière que ce soit.

L’appareil ne doit pas être installé ou utilisé sans approbation des conditions d’utilisation.

Homologation et couverture d'assurance

Le fabricant n’est pas responsable des conséquences résultant de la violation des réglementations. L'installation d'un système de conversion e85 peut entrainer l'annulation de l'homologation générale de votre véhicule. Cela a pour conséquence d'interdire aux véhicules modifiés de quelque sorte ( boitiers additionnels, pièces non prévues par le constructeur automobile etc.) de prendre part à la circulation routière.

Veuillez noter qu'aucun assureur n'est tenu de couvrir un véhicule modifié.

Veuillez prendre note que l’utilisation d'un de nos systèmes n'est pas autorisé sur route ouverte et peut engendrer un refus lors du Contrôle Technique.

Si vous souhaitez bénéficier d'un système homologué, il vous faudra prendre contact auprès des constructeurs de systèmes répondant aux conditions de l'arrêté d'homologation.